samedi 5 février 2011

Le propriétaire

Le propriétaire du terrain n'est pas tendre avec nous, depuis le début, c'est tendu pour savoir si la vente va se faire ou pas. Un coup il y a des voisins, un coup il y en a plus, un coup je retrouve des annonces pour vendre le terrain en entier et là...je prends mon téléphone et crise un petit peu!
Puis il nous promets de ne pas nous faire faux bon au bout de plus de 1 an alors il remets en vente la moitié du terrain. "Votre projet me plaît, vous êtes une jeune famille c'est pour ça que je vous le vendrais."
Et là se pose la question du terrain sud ou du terrain nord?
Plouf plouf, on étudie la question....
Ok on prends le Sud, on change.
Les règles ne sont pas les mêmes et la maison à d'autres avantages.
Et bien sûr une fois notre décision prise: "non vous gardez le Nord, je garde le sud pour moi".

Restons Zen....

1 commentaire: