vendredi 30 décembre 2011

Peintures

Alors encore une journée bien chargée.
Mission Leroy Merlin notre meilleur ami ainsi que celui de pas mal de nos copains en ce moment!
Puis mission peinture pour moi, et mission rangement du garage pour Christophe!

Finition des secondes couches portes et poutres accomplie.
Ensuite je m'attaque à l'escalier, d'abord la sous couche. En espérant que la peinture soit plus facile à appliquer!

Avant
 Après


Puis sous couche et première de la peinture gribouille acheté 1€ à la brocante!
Elle nous permettra de noter nos réserves sur le mur!


Après: 


 Mon maître peinture va être fier de moi! ;-p hein Gaëlle?

Le garage est tellement bien rangé que je vous le montre pas!! Maintenant on y voit tout ce qu'on a!!! -p

1 commentaire:

  1. Ca change déjà pas mal avec l'impression, vous assurez, ça avance bien, félicitations!!!!!

    RépondreSupprimer