mardi 27 décembre 2011

Sans les enfants, mais avec Tonton

Aujourd'hui Yann est une fois de plus venu nous aider.

Opération création d'un étage au garage. Et oui du stockage toujours du stockage!!!
Une bonne journée de bricolage en perspective!!!






Et voilà.





Merci Yann!!!

Le Père Noël de mon anniversaire est enfin passé!! LE congélateur tiroir que j'attendais tant!!! YES!!! (comme dit Eléa)



De mon côté après une expédition Leroy Merlin pour fournir les garçons en éléments manquants à leur mission, Je me mets à monter certains des éléments achetés hier chez IKEA.



Puis j'enchaîne sur la seconde couche de peinture de l'insert.



J'attaque ensuite la peinture des portes  et de leur bâti à l'étage.




La poutre de la salle de bain reçoit aussi sa première couche. Encore une seconde à faire!!!
Pour finir la journée, la cuisine avance aussi un petit peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire