lundi 28 février 2011

Etude thermique pour le BBC

On vient de m'apprendre que la maison respectera les normes RT 2005.Cool! Mais qu'elle ne passe pas le BBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! Moins cool!!!!!!C'est ce qu'on va voir!!!!
Après rdv avec le technicien, il manque pas grand chose! Pour expliqué un peu la maison doit consommer moins de 50 kwh/m²/an. Or l'étude aujourd'hui dit que l'on va consommer 86 kwh/m²/an!!!! Il sont fou ces romains!!!
Le BBC ça aide à récupérer des sous mais c'est aussi une histoire de sous!! Si je prends le même ballon d'eau chaude dans une autre marque je gagne des kwh!!!!!!!!!!!! vous trouvez ça normal? moi non plus, mais on va le faire quand même!!!GGRRR!!!!
On va changer 2 ou 3 détails et on verra où nous en sommes!

Voilà un échantillon de ce qu'ils nous racontent:

C'est le résumé de 63 pages d'études!! Je suis cool je vous impose pas tout!!!

3 commentaires: