dimanche 1 avril 2012

Dimanche = action

Et oui la montagne nous a ressourcé. Après une semaine au grand air, on a pas pu rester enfermé!
Alors dehors toute la journée. Après rangement du garage, nettoyage de la moto, Christophe s'attaque au jardinage!!!! 

On creuse pour planter un peu!!


Les filles sont de la partie.


Et voilà de "beaux" framboisiers. Mais d'où viennent-ils?


Du jardin du futur voisin!!!! Rohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça laisse des trous!!!!


Vient le tour de mes plantes aromatiques.


Il y a plus qu'à!


Je me suis fais plaisir en m'achetant un jasmin!!! Je lui ai trouvé un joli pot à la brocante pour 1 € il est content!!!!


Moi j'ai attaqué la rénovation des fauteuils récupérés aux encombrants pour en faire des fauteuils de jardin.
Etape 1 ponçage, étape 2 première couche. Reste la seconde couche, et la création du coussin. Puis son jumeau bien sûr!!



Bref, on a quand même bien bossé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire