samedi 17 septembre 2011

Week end sans enfants...

Bon à l'attaque, après s'être levé à 7h pour réceptionné nos plans de travail qui ne sont pas arrivés, grrr, réunion à l'école pour Maxeen, un détour chez notre ami Leroy Merlin, on y va!

X'tof s'attaque au bardage en espérant en voir le bout!

Moi je m'attaque à 2 instruments de torture! La ponceuse girafe et la ponceuse! Mes nouvelles copines! Elles m'ont fait de beaux cadeaux: des ampoules et des courbatures!

Bon on à bien mérités une pose déjeuner! Un Mc Do en amoureux dans notre maison! Wahou!


Des étagères dans le cellier, normal!!



L’électricien aussi travail:

La cuisine continu de se dessiner!


Après le ponçage, l'impression!


Je sais ça ne se voit pas blanc sur blanc! Mais il manque que la peinture!

La suite demain, a priori au programme : fin du bardage, fin des impression après le ponçage du peintre!

Enfin si j'arrive à bouger! ;-p




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire