lundi 28 mars 2011

Echange avec l'architecte du constructeur

Moi: "Bonjour, Mr Mercier m'a dit de vous appeler! Il parait que vous avez des questions?"
Lui: "Oui, alors on vous met un poteau au milieu du salon, un mur porteur au niveau de la marche, la maison fait 40 cm de moins en hauteur que prévue,..."
Moi: "c'est tout? Alors Mr c'est pas possible tout ça, j'ai travaillé 1 an sur mes plans donc...."

Je eu au téléphone le constructeur notre fameux Mr Mercier tout en restant calme!!! Lui me rassure sur certains points! Mais va falloir être sûre de notre coup parce que son poteau à Mr l'Architecte il est au milieu de la salle à manger!!! ça fait désordre au milieu d'une table!

2 commentaires:

  1. pratique plutot , tu construit ta table autour de ton poteau rond si possible et tu as une table sans pied !!!

    ok je sors

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais bien de rester anonyme ;)

    RépondreSupprimer