dimanche 23 janvier 2011

Le terrain

Je cherche ou se trouve cette rareté sur Massy-vive google maps-L'agence en bas de chez m'appelle pour me dire qu'elle vient de rentrer un terrain qui pourrait nous convenir! Et après description "Désolée Monsieur j'ai déjà rendez vous!"
Un terrain ayant déjà obtenu un permis de construire et sans COS (limite de surface constructible - pour les novices!). Un samedi de Avril on va le voir. Et là on se dit pourquoi pas!
Le propriétaire rassurant acceptant d'attendre que l'on vende notre appartement pour conclure l'achat du terrain.
Un reportage télé: les maison en panneau bois sur M6.
Et là mes recherches prennent un virage. Une maison en bois? J'adore et j'adhère. Le prix? Le projet nous devient accessible!!! Nous nous lançons dans l'aventure.

1 commentaire:

  1. Voici notre vie en résumé ; Google, M6 et du bois! Génération branché...

    RépondreSupprimer